Les Mutins Index du Forum
Les Mutins
Forum de la guilde des Mutins de Tanoth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Forum des Mutins 
Ici se regroupent Les Mutins de La Horde et des sympathisants.
Candi Alkartan
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Mutins Index du Forum >>> Les Mutins - Partie Publique >>> L'avant corps
Auteur Message
Alkartan
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: Candi Alkartan Répondre en citant

Bonjour,

je viens me présenter a vous suite a un message de ryuuku. Mon nom IG est Alkartan, je suis de niveau17. Je suis connecté relativement souvent etant actuellement a la recherche d'un emploi.

J'ai deja par deux fois commandé des pierres de sang mais je ne les ai jamais recues et par consequent je ne suis pas pret de reperdre 8 euros pour les c....... du pape.

Je n'ai jamais appartenu a une autre guilde auparavant ;-)

Dans l'attente d'une reponse favorable des Seigneurs de cette guilde,

Alkartan

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuuku57
Chef

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:59 (2008)    Sujet du message: Candi Alkartan Répondre en citant

moi je suis pour a 100% nous avons besoind  emembre pour les pierre go forum et reclame

Anderg
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: Candi Alkartan Répondre en citant

Je ne suis pas contre

ryuuku57
Chef

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: Candi Alkartan Répondre en citant

je t'ai envoyer l'invit invite toi dans la guilde pour rappeller met de l'or dans la guilde et met le sur le fofo dans rapport de versement, ne met po de pds, et met les vengeance voila bienvenue a toi

Wultha
Mutins

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Candi Alkartan Répondre en citant

Contre trop bas lvl ...

Anderg
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: Candi Alkartan Répondre en citant

mais gloire intéressante pour le niveau...

Wultha
Mutins

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: Candi Alkartan Répondre en citant

Je trouve pas vraiment, enfin c est pas a moi de decider

Anderg
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:25 (2008)    Sujet du message: Candi Alkartan Répondre en citant

Ah oui, tu as raison Wultha, j'ai confondu le rang te la gloire...

C'est vrai que la sa fait un peu juste :s

Wultha
Mutins

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Candi Alkartan Répondre en citant

Ah tu me rassure ...

ryuuku57
Chef

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:34 (2008)    Sujet du message: Candi Alkartan Répondre en citant

on va le tester !!!

Alkartan
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: Candi Alkartan Répondre en citant

Vous déciderez ce que vous déciderez, mais bon voila prenez en compte que je suis la tres souvent, que mes 5 missions sont toujours remplie, et que quand je trouve un frigo je le vide^^

maintenant pour ce qui est de mon rang c'est sur que sans pierre de sang suite a un bug(j'en ai fait la commande de 2 fois 30 et je n'ai jamais rien eu meme apres recla aupres de gameplay) j'ai du mal a suivre avec les aurtes joueurs qui eux peuvent profiter de meilleur armes et armures

MSN
Glaurung
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: Candi Alkartan Répondre en citant

C'est vrai qu'il est très dur de jouer sans payer en € dans ce jeu  Confused Moi je suis pour te donner une chance. Essaye déjà de passer dans le top 2000 voire 1500, ce qui n'est pas chose impossible. Choisis bien tes combats  Wink et ça ira assez vite.

Alkartan
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: Candi Alkartan Répondre en citant

je viens de faire mon entrée dans le top 3000  Wink grace a mon frigo que j'ai devaliser au moins 10 fois depuis hier, j'ai pu m'acheter un anneau +10 en force (j'en avais pas avant^^) me suis acheté une nouvelle hache aussi +10 constitution^^ et de nouveau gant +9 force et constit ;-)

et puis je suis arrivé sur la page de la guilde, et la j'ai pas trop compris si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'on y trouve et l'utilité que ca doit avoir? ca m'aiderait ;-)

MSN
loctar
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: Candi Alkartan Répondre en citant

cela veut dire que tu est membre de la guilde félicitation
plus qu'a attandre que notre admin te donne l'autre partit du forum
bienvenus a toi

MSN
Alkartan
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: Candi Alkartan Répondre en citant

merci merci mais a part cela elle n'a pas d'autre utilité ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Candi Alkartan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Mutins Index du Forum >>> Les Mutins - Partie Publique >>> L'avant corps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation