Les Mutins Index du Forum
Les Mutins
Forum de la guilde des Mutins de Tanoth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Forum des Mutins 
Ici se regroupent Les Mutins de La Horde et des sympathisants.
Partons à la guerre !
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Mutins Index du Forum >>> Les Mutins - Partie Publique >>> Les Portes de l'Ambassade
Auteur Message
Ancalhagon

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:12 (2008)    Sujet du message: Partons à la guerre ! Répondre en citant

Bonjout à tous et à toutes ! Membres de la guilde des mutins !

Je viens ici et tant que chef de la guilde Dps All Fury IV.

En effet, avec nos alliés, Les VALARS, nous comptons donner notre soutiens à la guilde MODUSVIVENDIII pour lutter contre la guilde "Son Of Heroes", qui, malgrés leurs belles manières et leur belles paroles, on - il faut bien le dire- absolument les pouvoirs. Et ceci, nous ne pouvons le permettre. A chaque grande puissance il doit y avoir une résistance !
Cependant, les Son Of Heroe ne sont pas seuls non plus, la guilde Orleana est derrière eux.

Venez combattre avec nous ! Anciens valeureux membres de la Horde ! Fiers combattants et puissants guerriers ! La bataille sera rude et la guerre ; longue, mais je sais qu'ensemble, nous pouvons y arriver !

Nous attendrons votre réponse avant de déclarer notre soutiens à à la guilde modusvivendiii.

Cordialement,
Ancalhagon Le Noir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glaurung
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: Partons à la guerre ! Répondre en citant

Ce que je vais dire n'engage que moi et non les Mutins.

Je lis régulièrement le forum officiel et notamment les divers sujets concernant cette guerre. Je la trouve déclarée sur un motif clair et juste par la Son of Heroes : les insultes et les attaques répétées de Mariotrucchose sur Angelwyrm. Pour moi le premier point est encore plus important. Comment apporter son soutien à quelqu'un qui ne respecte en aucun cas les joueurs et les insulte sans se soucier des conséquences ?
Pour cette raison, principale selon moi, je n'apporterai pas mon soutien à MODUSVIVENDIII.

Pour justifier mes propos auprès des autres Mutins et de vous Ancalhagon, je vous reporte sur ce sujet ici

Ancalhagon

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: Partons à la guerre ! Répondre en citant

Je comprends ta réaction Glaurung et au premier abord, j'ai réagis exactement de la même façon que toi.
Mais après avoir lu les 3 pages du post, et après avoir lu attentivement leur forum ( et même participer, je leur avais proposé il y a quelques temps un pacte de non-agression, tout ce que j'ai pu voir c'est qu'apparemment, notre guilde était trop minable pour pouvoir traîter avec les grand, les tout puissants Son Of Heroes, voilà ce qu'ils pensent sans pourtant le dire ouvertement.

Et quand j'entends que mario a "insulter" les Son Of Heroes ( Oh ! Mon Dieux ! Les pauvres, ils se sont fait insulter... )
Je me dis que c'est la même des 2 côtés, même si en effet, c'est plus subtils du côté des Son Of Heroes :

"Voulez-vous d'un homme qui n'a pas le respect des femmes"
En gros, il traîte Mario de Misogyne, ce qui est loin d'être le cas car il y a plusieurs femmes dans sa guilde et qui ont un rangs important ( je pense entre autre à Galaxia qui est ambassadrice et administrateur de leur forum )

"Je vous implore de prendre les armes et de vous lever,[...] contre cet être ignoble."

En gros, mario est un être ignoble et un misogyne.
Je trouve cela ridicule de demander à quelqu'un de s'ecxuser pour des insultes en l'insultant, c'est un réel paradoxe.

Et des paradoxes, il y en a plein !

Allez, encore un petit exemple :

Bounidi reproche à Mariode chercher des personnes pour sa guilde :

"Mes amis, voyez jusqu'où Mario, notre "roi", va pour arriver à ses fins, (http://modusvivendiii.ogameking.com/sall…tion-t11.htm#49 c'est bien une demande d'intégration suite à un message de "notre majesté") il vient débaucher des guerrières et des guerriers aptes à se faire manipuler, pour s'en servir de chair à canons"

Et juste après, dans le même post, c'est lui même qui dit :

Ainsi, demain je vous implore de prendre les armes et de vous lever [...] J'en appelle tout particulièrement aux VALARS et aux autres combattants qui forment la lige de Tanoth. PhoenixChan, Druss, Dec, Fadourk etc ...

Il reproche à Mario de chercher des personnes à recruter dans sa guilde et lui, jsute après, il fait exactement ce qu'il vient de lui reprocher !

Après, je ne dis pas que Mario vaut beaucoup mieux que les Son Of Heroes, et c'est pourquoi, avec nos amis LES VALARS, nous nous allions pas avec MODUSVIVENDIII, nous les soutenons, juste pour cette guerre.

Edit : Quand au attaques sur Angelwyrm, elles sont justifiées : Le premier ne peut attaquer que le 2ièm s'il veut gagner de la gloire, c'est donc normale que Mario n'attaque que Angelwyrm...

psyko
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: Partons à la guerre ! Répondre en citant

je pence que l'on peux soutenir mais pas sallier !!!

Glaurung
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: Partons à la guerre ! Répondre en citant

Ce que je reproche à mario, ce sont ses insultes crues et directes alors les SoE le méprise certes et ne s'en cachent pas mais le font plus subtilement, plus RP. Ils " insultent " plus le personnage et pas la personne (paroles de mario prises au hasard : " on as pas peur des petitS branleurs QUI se travestis " " je suis pas moche comme toi ..a… le petit nain vilain et jaloux comme lange des mes c… " " vous êtes en manque accrue d’intelligence"). Les paroles de Bounidi que tu cites ont été prises dans un RP et il le précise (" C'est un rp, aucun qualificatif dépreciatif employé ci-dessus ne peut être attribuer aux personnes citées. ")
Je suis d'accord avec toi sur le point des attaques sur angelwyrm mais faut pas abuser (80 attaques par jour même si il n'a que elle à attaquer ça fait un peu beaucoup).
La Son of Heroes n'est pas exempte de défauts, je l'approuve.

Pour moi, mario devrait apprendre à faire la part entre le jeu et la réalité, et arrêter de juger les gens IRL sur leurs actes IG.

Je ne tiens pas à m'engager dans un conflit qui ne me concerne en aucun cas.

Forsaken
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 06:44 (2008)    Sujet du message: Partons à la guerre ! Répondre en citant

Vu se que j'ai pu lire, je dis 1 pts pour Glaurung.
A toi Ancalhagon de me prouver que je me trompe...

psyko
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:58 (2008)    Sujet du message: Partons à la guerre ! Répondre en citant

Forsaken as- tu l'accés au forum privé ?
parceque que je te voit jammais !!
nous somme du méme avis que glaurung , mais a voir avec le chef ryu !!

Ancalhagon

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: Partons à la guerre ! Répondre en citant

Je ne te prouverai pas que tu te trompes Forsaken, car tu as bien raison.

Ce n'est pas avec mario que nous sommes, c'est contre les Son Of Heroes.
Les MODUSVIVENDIII, eux aussi leur font la guerre ? Tant mieux, ça ne peut qu'être qu'un avantage pour nous.

Le temps nous manque, et je vais devoir déclarer la guerre aux Son OF Heroes.
SI vous le voulez, nous pouvons clor cette discution par un pacte de non-agression, qui vous éloignera de cette guerre.

Je tiens juste à préciser, quand Glaurung dit : Je ne tiens pas à m'engager dans un conflit qui ne me concerne en aucun cas.
Les Son Of Heroes dominent tout, c'est un fait, et de ce fait, tout le monde, sur Tanoth est concerné.

psyko
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:46 (2008)    Sujet du message: Partons à la guerre ! Répondre en citant

je suis pour un pacte de non-agrésion !!! et voila

Wultha
Mutins

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Partons à la guerre ! Répondre en citant

Je ne prendrais pas parti à cette guerre

Glaurung
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: Partons à la guerre ! Répondre en citant

Désolé je me sens pas dominé par les Son of Heroes

Ancalhagon

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: Partons à la guerre ! Répondre en citant

Je pense que notre débat n'ira pas plus loin que le PNA, mais j'en suis auttends satisfait Smile

Forsaken
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 02:54 (2008)    Sujet du message: Partons à la guerre ! Répondre en citant

Non Psycho, la zone privé m'est encore close quand au PNA, pourquoi pas...

psyko
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:14 (2008)    Sujet du message: Partons à la guerre ! Répondre en citant

je vais voire avec Anderg !! ces lui qui gere le forum!! et dsl mais le PNA je ne sais pas ce que sais !!! Shocked

Glaurung
Mutins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:57 (2008)    Sujet du message: Partons à la guerre ! Répondre en citant

PNA = Pacte de Non Agression  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Partons à la guerre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Mutins Index du Forum >>> Les Mutins - Partie Publique >>> Les Portes de l'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation